Trouver des clients potentiels:

basic-esignature-verifications
Dribble: Une des meilleures plateformes pour présenter le talent et le travail. De freelance à plein temps, les inscriptions viennent du monde entier. Ils offrent également un flux RSS Emplois et un flux Twitter, pour que vous ne manquiez jamais de nouvelles opportunités auprès des entreprises ou des agences.

EGOTIST de San Francisco: communauté créative en ligne située dans la région de la baie de San Francisco. Leurs offres d’emploi indiquent également des emplois, des emplois indépendants et des stages en Amérique du Nord, à Londres, à Sydney, à Auckland, à Dubaï, à Singapour, à Mumbai et à Budapest.

SimplyHired: un site d’emploi reconnu qui publie plus de 8 millions d’annonces, y compris des travaux sous contrat, temporaires et indépendants.

Krop: site de création d’emplois et site Web d’hébergement de portefeuilles basé à Calabasas, Californie. Ils représentent un public mondial et répertorient une vaste base de données sur les emplois.

Coroflot: Un autre site d’hébergement de sites d’emploi et de portefeuilles qui visait à mettre les talents créatifs devant les décideurs.

Smashing Jobs: Smashing Jobs, tiré du célèbre blogue Smashing Magazine, offre aux lecteurs un lieu où trouver du travail dans les domaines de la conception, de la programmation, etc.

Emplois authentiques: Une communauté en ligne où les entreprises et les professionnels de la création peuvent se rencontrer.

Behance: une plate-forme en ligne de premier plan pour présenter et découvrir le travail créatif.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s