Optimisation SEO de printemps !

6f07cc2f40bcde0d142995b2633f2e79

Le printemps est souvent associé à un nouveau départ propre et propre et à un sens renouvelé de la vie. Pour beaucoup, se débarrasser de l’ancien et entrer dans le nouveau prend la forme d’un nettoyage de printemps. Alors que vous pensez peut-être à la maison, pourquoi ne pas penser à rafraîchir et à réactiver le site Web de votre entreprise? Après tout, votre site Web est la présence en ligne de votre entreprise et constitue la première interaction de vos clients avec votre entreprise.

Votre site Web affiche-t-il avec précision le caractère, la personnalité et la culture de votre entreprise? Est-il actuel et à jour?

Comme chez vous, vous pouvez acquérir un goût différent en matière de décoration et choisir d’aller au-delà du nettoyage, mais aussi de remodeler l’aspect de la pièce. Le printemps est le moment idéal pour faire de même pour votre site Web professionnel.

Lors du nettoyage de votre site Web au printemps, il faut tenir compte de certains éléments:

Mettre à jour le contenu et les informations

Le contenu de votre site Web incarne-t-il toujours la personnalité et la mission de votre entreprise? Votre dernier article de blogue ou «nouvelle» date-t-il d’un an ou deux? Les coordonnées de l’entreprise et les biographies du personnel sont-elles à jour?

Rien n’est plus ennuyeux ni peu professionnel en tant que site Web regorgeant d’informations obsolètes et incorrectes. En outre, pensez à ajouter des articles de blog réguliers pour votre site. Cela peut donner à votre site un flux constant de nouveaux contenus suscitant l’intérêt des clients et attirant l’attention des moteurs de recherche.

Pour les sites Web de commerce électronique avec commande en ligne et catalogue de produits, assurez-vous que la description de chaque produit est correcte et à jour. Assurez-vous d’afficher l’inventaire actuel et non les articles interrompus.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s