Google aide votre entreprise

Agence+de+voyages
Google configurera automatiquement une page pour votre entreprise. Passez en revue les informations dans la bannière supérieure de la page et ajoutez des détails si nécessaire. Assurez-vous d’inclure l’URL de votre site Web, car cela vous aidera plus tard. Vous pouvez ajouter un peu d’informations, y compris les heures d’ouverture, les images, le logo et une visite virtuelle.

Une fois votre fiche confirmée, vous pouvez apparaître sur Google Maps et dans les résultats de recherche. Vous pouvez également modifier votre fiche pour modifier vos informations si nécessaire.
Construire des citations locales

Une fois que vous avez répertorié Google My Business, il est temps de commencer à créer des citations. Une citation est une référence au nom de votre entreprise et votre adresse apparaît sur une page Web. Un lien vers votre site n’est pas nécessaire pour obtenir une citation. Vous avez juste besoin du texte pour obtenir un crédit pour une citation.

Les citations sont l’un des principaux facteurs organiques locaux utilisés par les moteurs de recherche pour classer les sites Web. Il est donc important que vous preniez le temps de les créer. Toutes choses étant égales par ailleurs, le site avec le plus de citations se classera probablement plus haut dans les moteurs de recherche. Vous avez déjà une citation lorsque vous créez votre fiche Google My Business. Vous allez l’utiliser comme un tremplin pour créer des citations sur d’autres sites.

Il y a BEAUCOUP d’endroits pour faire une citation. Recherchez sur Google la “liste des citations {votre pays}” et vous trouverez de nombreuses idées, comme cette liste de 200 sources de citations aux États-Unis.

Les endroits communs pour enregistrer votre entreprise (par exemple, obtenir une citation) incluent:

Pages Jaunes
Japper
Facebook
Paroles
et beaucoup, beaucoup plus

Vous devez rester cohérent en ce qui concerne votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone (NAP) lors de la création de citations. Un changement mineur va détourner le processus dans son ensemble. Par exemple, si vous utilisez une abréviation sur Google My Business et épelez le nom complet sur votre site Web, vous ne recevrez peut-être pas de crédit pour la citation.

Consultez votre fiche Google My Business et utilisez-la comme guide lorsque vous créez des citations sur le Web. Vous devrez peut-être modifier d’autres citations que vous avez construites, mais c’est correct. Tant que vous resterez cohérent à partir de ce point, vous pourrez commencer à exploiter le pouvoir des citations. Cela vous aidera à progresser dans les listes de recherche et à atteindre plus de personnes.

Google My Business est un excellent outil pour atteindre vos clients. C’est également gratuit, il n’ya donc aucune raison d’attendre plus longtemps. Commencez par créer votre fiche Google My Business. Ensuite, apportez vos modifications et construisez des citations. Il ne faudra pas longtemps avant que vous obteniez votre juste part des affaires en ligne.

https://montreally.com/ 

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